Secours internet urgent
Vous êtes victime d’un coupure d’accès internet ?
Vous souhaitez disposer d’un relais de secours dans l’attente de la résolution du dysfonctionnement par votre opérateur ?
Qu’est-ce que le secours internet ?
Le service de secours est un accès internet par GSM, généralement par 4G ou 5G. Plutôt qu’une clé, Aktome vous propose un routeur afin de fournir l’accès internet à tout votre réseau.
Comment sécuriser ma TPE-PME ?
Notre livre blanc sur la sécurité informatique vous détaille les 8 actions incontournables.
Avis clients
Votre avis compte. Nos clients nous ont fait confiance sur l’accompagnement de leur projet et nous en les remercions !
Nous avons bénéficié du support d’Aktome pour le maintient de notre infrastructure informatique. Les experts d’Aktome sont intervenus très rapidement et ont été très efficaces. Nous sommes totalement satisfaits par la qualité des prestations et par la réactivité dont Aktome a fait preuve. Ce sont des qualités très appréciées dans une PME comme la notre. Responsable Automatisme et informatique, Société GREENMOT.
J’ai consulté les équipes d’Aktome pour sécuriser mon infrastructure réseau. Le RSSI et l’équipe projet ont réalisé un audit pour clarifier les points forts et les points faibles de mon système d’information et m’éviter de racheter des matériels encore valables. Ils ont ensuite réaliser l’installation et le paramétrage dans mes locaux avec une grande efficacité. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité !
Nos prestations et services pour répondre à votre urgence
Le service de secours pour l’accès à internet est proposé à la location et sans engagement sur les réseaux des trois grands opérateurs nationaux (Orange, Bouygues Télécom et SFR).
Demandez un devis gratuit
Pour connaître les tarifs de nos prestations, complétez le formulaire ci-dessous et recevez un devis gratuit, personnalisé et sans engagement. Notre équipe est à votre entière disposition !
FAQ secours internet
Vous trouverez ci-dessous les questions qui nous sont fréquemment posées :